Bonne année 2022 !

Depuis deux ans, nous avons l’impression de vivre une année sans fin, sombre, triste et incertaine. C’est la raison pour laquelle nous vous souhaitons, avec la plus grande sincérité, une année 2022 la plus lumineuse et la plus heureuse possible ! Que chacun de nous soit en bonne santé, épanoui professionnellement et personnellement, entouré de personnes bienveillantes.

Nous aurons tous à relever bien des défis cette année encore… Pour l’Asso’Lumière il s’agira de rester active auprès de ses adhérents, de continuer à soutenir les étudiants en leur apportant notamment un soutien technique et logistique, mais surtout notre plus grand défi demeure celui de trouver de nouveaux projets à illuminer.

Nous espérons que nous pourrons bientôt réorganiser des réunions en présentiel et partager des moments conviviaux avec les membres de l’association, mais d’ici-là, continuons à garder le contact sur les réseaux, en visio, par mail, etc.

Retrouvez-nous sur nos réseaux :

Le groupe privé Facebook pour les adhérents :
Asso’Lumière – groupe des adhérents